Les allergies



On est de plus en plus allergique. Aux poils de chats, au gluten, au pollen, à l’eau, au soleil, et j’en passe. Plus une sortie ne se fait sans son attirail de médicaments ou de nourriture adaptée.

L’allergie c’est une anomalie du système immunitaire. On ne sait pas pourquoi, un jour ça se déclare. Il suffit qu’un poil de chat se soit collé à un virus et le corps réagit au virus : nez qui coule, yeux rouges, gorge qui pique. Au départ, le poil de chat était inoffensif, mais le système immunitaire ne fait plus la distinction entre le virus et le poil de chat qui s’était collé au virus.

C’est comme ça que naissent les allergies. C’est de la même façon qu’on va s’en débarrasser avec l’hypnose. Encore une fois c’est l’Inconscient qui entre en jeu, alors c’est à lui qu’on va s’adresser pour lui expliquer cette erreur de fonctionnement et le reprogrammer.

Vous avez tout essayé? Vu les meilleurs allergologues? Combien vous ont expliqué d’où cela venait, et comment modifier le comportement inconscient de votre corps?

je m’appelle Julien Méglinky  et je suis hypnothérapeute à Chartres. Je vous accompagne en toute bienveillance dans vos objectifs de changement,  en vous permettant de prendre conscience de vos ressources, de vos forces, de lever vos freins en travaillant sur vos croyances limitantes.

J’utilise à cet effet différentes techniques adaptées à chacun des cas : hypnose ericksonienne, P.N.L. (programmation neuro-linguistique)

 

 

Cabinet d’Hypnothérapie et de Thérapies Brèves

61 boulevard Charles Péguy 28000 Chartres

je vous reçois à mon cabinet sur rendez-vous.

06 42 85 68 57

https://hypnotherapeute-chartres.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :